Les combats se dérouleront comme expliquer plus bas dans l'administration, dans la section arène des duels cependant l'arène de duel n'hébergera que les combats 1 contre 1 se sera des duels.
Pour engager un duel, un joueur créé un sujet, (du nom de son choix) il marque ensuite: "* Engager le combat *"Le joueur qui veut le défier devra à la suite mettre "*Engager le combat*", il y as deux cas de figure.
Le premier vous souhaiter faire un combat sans avoir de cible précise, dans ce cas la une personne répondra surement à votre provocation, si vous voulez le combattre, mettez "*Accepter le défie*" sinon mettez "*Se retirer*"
Dans le deuxième cas il est possible que vous ayez un adversaire déjà choisi pour le combat, vous attendrez alors qu'il se présente et vous défie pour mettre "*Accepter le défie*"
PS: si vous attendez une personne, précisez le après avoir décliner une invitation d'un autre joueur.
Au début d'un combat, les deux adversaire doivent se mettre d'accord, avant même de commencer, si le combat seras un combat:
Normal
HardCore
ou Légendaire
Dans un combat Normal, vous gagnerez de l'expérience après avoir vaincu un ennemi. ( Son niveau multiplier par 10 )
Dans un combat HardCore, votre personnage à l'issu d'un duel, si il est mort, ne sera pas complètement Hors Jeu comme dans un scénario, cependant, votre adversaire gagnera de l'expérience en masse ( Le Niveau du vaincu multiplier par 100) et pourra vous dépouiller de vos objets ...
Dans un combat de type légendaire, vos armée se battrons pour prouver non pas la force de votre personnage, mais elles représenterons enfaite votre CAMP en général ! Vous aurez la possibilité de faire gagner des points à votre Camp pour prouvé qui est le meilleur et gagné la récompense lors des évènements ! Et bien évidement, l'expérience gagnée sera le niveau de votre adversaire multiplier par 1 000 ....