Angel vs Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un thème Manga/Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Krateus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krateus

Krateus


Messages : 85
Qualité de l'élément : 255661
Valeur de l'élement : 0
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans le Royaume des enfers

Fiche perso
Points De Vie:
Présentation Krateus Left_bar_bleue2140/2150Présentation Krateus Empty_bar_bleue  (2140/2150)
Experience:
Présentation Krateus Left_bar_bleue180/1000Présentation Krateus Empty_bar_bleue  (180/1000)
Personnage:

Présentation Krateus Empty
MessageSujet: Présentation Krateus   Présentation Krateus Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:57

Une belle matinée Krateus qui était partit chasser revint cher lui très heureux,il vivait avec sa mère car sont père lui étais partit avant sa naissance laissant sa mère seul élevait son enfant,
il vit sa un mot de sa mère comme quoi elle était partit au marcher pour vendre la nourriture que Krateus avait chasser la il y a deux jours mais vue qu'ils n'avaient pas d'argent ils vendaient de la viande pas fraiche mais personne ne sans est jamais plaint.
Il attendit sa mère jusqu'au 12 coups de minuit elle étais couverte de blessures et c'est vêtements étaient complètement déchiré Krateus lui demandas ce qui lui étais arrivé
"-Dés bandits m'ont attaquer il m'ont tous pris : l'argent , la nourriture ect..."
"-Qui t'as fait sa ?"
"-Je ne c'est pas mes un des bandits le chef je pense avait trois choses bizarre sur la tête"
"-D'accord je vais régler leurs comptes !!"
Puis la nuit tombante les bandits débarquèrent cher lui,Krateus sortit de sa chambre et vit le chef des bandits tué sa mère en lui enfoncent un sabre dans le ventre puis ensuite il lui tranchas la gorge...
Krateus énervé pris sont épée et entaillas le bras du chef mais celui le regardère est disparut dans le noir! Krateus juras qu'il sauvera sa mère en tuant c'est bandits !! Deux semaines plus tard il était sur les traces de c'est affreux bandits quand un homme apparut devant lui cette homme étais rouge avec du maquillage noir qui faisait des symbole bizarre sur sa peau.
Cette homme lui dit :"-je peut t'aidait dans ta quête mais pour cela il faut que tu rejoigne le rang des démons"
"Mais q'est ce que les démons peuvent m'apporter de plus ?"
"Ils te donneront la force de vaincre t'est ennemies sa scrupule et sans hésitations !"
"Hum d'accord j'accepte si sa peut m'aider a sauver ma mère alors je suis d'accord"
"Très bien !" L'homme commença a faire des signes par terre et a chanter des choses bizarre ! Krateus sentit c'est force se décuplait et des signe bizarre apparut sur son torse.
Quand Krateus voulut poser un question a l'homme étrange celui-ci avait disparut...
Krateus continua ainsi sa quête pour venger et tuer c'est bandits ...
Revenir en haut Aller en bas
http://steven-crabe.labrute.fr
Tim
Admin
Tim


Messages : 367
Qualité de l'élément : 256354
Valeur de l'élement : 1
Date d'inscription : 12/05/2010

Fiche perso
Points De Vie:
Présentation Krateus Left_bar_bleue5150/5150Présentation Krateus Empty_bar_bleue  (5150/5150)
Experience:
Présentation Krateus Left_bar_bleue160/500Présentation Krateus Empty_bar_bleue  (160/500)
Personnage:

Présentation Krateus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krateus   Présentation Krateus Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:14

Bof Bof, qualité faible, trop d'idée enchainées à trop grande vitesse, exprimées d'une façon incompréhensible, et pour couronné le tout, des fautes ...

Relis ton texte et cherche à l'améliorer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-lightness.forumsrpg.com
 
Présentation Krateus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Krateus] vs [coq]
» Krateus vs Coq du fermier
» Krateus vs Coq [clos]
» Krateus vs Poussin [clos]
» Krateus vs Coq du fermier [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel vs Demon :: Intro :: Le registre :: Présentations en cours de réalisation ....-
Sauter vers: